Politique de retour et remboursement
Nous souhaitons que votre expérience d'achat chez Ds'Clothes soit la plus agréable possible. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre commande, nous sommes là pour vous aider.
🕓 Délai de rétraction
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation.
Passé ce délai, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement et de vous retourner l'article.
📦 Conditions de retour
Pour être éligible à un retour, votre article doit :
-
être neuf, non porté, non lavé et dans son état d'origine ,
-
être renvoyé dans son emballage d'origine ,
-
être accompagné du formulaire de retour dûment complété (disponible en bas de la page).
Tout article retourné ne respectant pas ces conditions ne pourra malheureusement pas être accepté.
💌 Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client , sauf en cas d'erreur de notre part ou d'article défectueux.
Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursés .
🚚 Procédure de retour
-
Emballez soigneusement votre article, si possible dans son emballage d'origine.
-
Glissez le formulaire dans le colis.
-
Envoyez le colis à l'adresse exacte indiquée sur le formulaire, il s'agit d'une adresse de livraison à domicile , et non d'un point relais .
⚠️ Important : si le colis est envoyé à une autre adresse (par exemple en point relais la poste), il ne pourra pas être récupéré.
Dans ce cas, nous ne serons pas tenus responsables et aucun remboursement ne pourra être effectué.
🔁 Respect des conditions de retour
Afin de garantir un traitement juste et efficace pour toutes, les conditions de retour doivent impérativement être respectées .
En cas de non-respect (adresse incorrecte, absence de formulaire, article non conforme ou retour hors délai), les conséquences ne pourront pas être imputées à Ds'Clothes .
Aucun nouvel envoi ni remboursement ne sera effectué si la procédure initiale n'a pas été correctement suivie.
💳 Politique de remboursement
Une fois votre colis reçu et inspecté, si le retour est validé, le remboursement sera effectué dans un délai de quelques jours ouvrés selon le mode de paiement initial.
Les frais de port ne sont pas remboursés.
Nous nous réservons le droit de refuser un retour ne respectant pas cette politique.
📧 Contactez-nous
Pour toute question ou demande complémentaire, notre service client est à votre disposition à :
📩 dsclothes.sav@gmail.com
Merci de votre confiance et de votre compréhension 💕